voleur combat

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voleur combat

Message par Arnah le Sam 25 Juil - 14:32

version 6.2

La priorité de stat pour un Voleur Combat est:
[list="margin: 10px 20px 10px 30px; padding-right: 0px; padding-left: 20px; border: 0px; font-family: 'Lucida Grande', 'Lucida Sans Unicode', sans-serif; font-stretch: inherit; line-height: 18px; vertical-align: baseline; color: rgb(255, 255, 255); background-color: rgb(30, 30, 30);"]
[*]Agilité;
[*]Hâte;
[*]Multistrike;
[*]Maîtrise;
[*]Coup Critique.
[*]Polyvalence.
[/list]
Pour les situations cleave / AoE, Multistrike commence à tirer avant de hâte à 4 cibles.Cela provoque beaucoup de Rogues de combat pour aller Multistrike, car il est plus facile de passer à l'assassinat ou la subtilité.
Pour ajouter un peu plus de spécificité à MS vs hâte dans des situations d'AoE: Hâte est généralement en avance à 2 objectifs, même à environ 3 et MS commence à tirer en avant à 4 cibles et au-delà. Je ne sais pas où les déclarations sur la maîtrise passant la hâte sur des scénarios d'AoE proviennent de (peut-être à très haute,> 10, le nombre de cibles, mais ces situations sont assez rares), mais qui ne sont pas correctes.

Arnah
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